Mercato: Tottenham, Newcastle... ça se bouscule pour Kolo Muani

Une porte se ferme et trois autres s'ouvrent. Alors que le Paris Saint-Germain veut se séparer de Randal Kolo Muani, trois clubs de Premier League pourraient faire une offre dans les dernières heures du mercato estival ce lundi: Tottenham, Aston Villa et Newcastle.
Après avoir prêté six mois la saison passée le Français de 26 ans à la Juventus, le PSG a mis fin aux négociations avec le club turinois ce dimanche. En cause pour Paris: les nombreux changements de la Juve dans la structuration du deal, qui ont ralenti les discussions.
Newcastle orphelin d'Isak
Pas dans les plans de Luis Enrique cette saison, l'international français, sous contrat jusqu'en 2028, n'a plus que quelques heures pour trouver une nouvelle porte de sortie. Et l'Angleterre serait une piste sérieuse.
D'autant que des clubs du haut de tableau en Premier League cherchent des joueurs offensifs. C'est le cas de Tottenham qui a perdu Heung-min Son et James Maddison (sur blessure). Mais surtout Newcastle qui est en passe de laisser filer Alexander Isak à Liverpool pour une enveloppe record de 150 millions d'euros, comme l'ont rapporté Fabrizio Romano et The Athletic.